Pour savoir si je suis la thérapeute qu'il vous faut, rien ne vaut une rencontre.
Si vous vous sentez bloquée aujourd'hui, c'est parce qu'il vous manquait les bons outils.
C'est fait pour vous si :
Ce n'est pas adapté à votre situation si :
Gagnez du temps et économisez sur vos séances grâce à l'abonnement
OFFRES ET TARIFS
Réservez votre premier rendez-vous dès maintenant
Choisissez le rythme qui vous convient en fonction de votre budget et motivation.
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Consultez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si avez encore une interrogation, n'hésitez pas à me contacter.
J’ai un empêchement de dernière minute, je suis remboursé.e ?
Puis-je annuler mon abonnement n’importe quand ?
Absolument. Lors de votre souscription, vous recevez un e-mail qui contient un lien vers votre portail client.
Vous pouvez vous y connecter pour gérer vos données, passer à une autre formule ou annuler votre abonnement.
Consultez la question suivante pour voir les conditions de remboursement.
J’ai annulé en cours de mois, puis-je obtenir un remboursement ?
En cas d’annulation, les séances non utilisées sont intégralement remboursées.
Seules les consultations annulées moins de 48h à l’avance ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui. En cliquant sur l’abonnement vous serez redirigé‧e vers la plateforme de paiement Stripe. C’est une plateforme entièrement sécurisée qui permet de recevoir vos paiements tout en protégeant vos coordonnées bancaires.
Quel est le délai pour obtenir un rendez-vous ?
Avec l’abonnement, vous accédez à un planning privé réservé aux abonné.es.
Vous êtes donc assuré.e d’avoir un rendez-vous dès la première semaine.
A quelle fréquence se font les paiements ?
Le paiement se règle en avance au début de chaque mois (le mois commençant à la date de votre premier paiement). Il est renouvelable automatiquement et annulable à tout moment.
Il n’est pas possible de régler semaine par semaine.
Puis-je choisir l’heure et le jour de ma consultation ?
Oui. Après avoir pris votre abonnement, vous recevrez un lien vous permettant d’accéder à un calendrier de prise de rendez-vous.
Vous pourrez choisir chaque semaine le jour et l’heure de votre séance. Selon vos besoins, il pourra s’agir du même créneau régulier ou changer de jour et d’heure d’une semaine à l’autre.
Mon enfant / ado peut-il vous consulter ?
Depuis que je suis passée en visio exclusive je ne reçois plus ce type de public (à de rares exceptions pour des séances spécifiques d’EFT par exemple).
Travailler avec les enfants demande un espace et du matériel auquel je ne peux plus accéder, et ma façon de travailler demande une autonomie dont peut d’adolescents sont capables (mettre en place les exercices, s’investir vraiment dans la thérapie malgré le côté virtuel…). C’est pourquoi je vous recommande de voir quelqu’un en présentiel pour accompagner votre enfant.