5 signes qui montrent que vous dépassez votre ego

Quand on prend conscience de l’impact de l’ego sur notre vie, on prend en même temps conscience de notre capacité à changer les choses.

C’est une vraie découverte vers notre propre pouvoir.

En chemin, on développe un « ego conscient », un témoin neutre qui observe les histoires que notre esprit nous raconte, qui regarde d’en haut nos réactions émotionnelles.

Il nous permet d’avoir une meilleure vue sur ce que nous vivons, et de pouvoir choisir en conscience d’agir autrement.

Ce n’est pas un « ego conscient » figé, qui serait comme une pratique méditative permanente mais plutôt un va et viens très rapide entre notre conscience de nous mêmes et nos actions. A force de répéter l’exercice, l’ego conscient se montre plus rapidement et nous permet d’être de plus en plus conscients et « puissants » dans nos choix de vie.

Alors, est ce que vous vous reconnaissez dans ces propositions ? C’est que le début du voyage a commencé, et sinon, souvenez vous que chaque moment est une occasion de faire le travail sur soi.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*